les iles de lannilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche personne pour garder 2 enfants le soir

3 participants

Aller en bas

cherche personne pour garder 2 enfants le soir Empty cherche personne pour garder 2 enfants le soir

Message par sandra christophe Dim 24 Jan - 17:14

bonjour
on est a la recherche d'un personne pour recuperer le soir vers 19 apres ecole evan et lucas jusqu'a 20h pas tous les soirs
et le samedi matin ou apm
si qq'un connait un etudiant(e)
merci sandra christophe

sandra christophe

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour garder 2 enfants le soir Empty Re: cherche personne pour garder 2 enfants le soir

Message par lulutof Lun 8 Fév - 21:31

Bsr nous sommes également a la recherche d un mode de baby sitting sérieux pour garder de temps en temps chloe un samedi soir de temps en temps

Merci d avance

lulutof

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour garder 2 enfants le soir Empty Re: cherche personne pour garder 2 enfants le soir

Message par GaelleL Mer 28 Sep - 15:39

Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je serais intéressée par vos annonces. Je suis étudiante sage femme et je dispose d'une voiture si besoin.
J'habite au 27 rue de molène et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Merci, bonne journée
Gaëlle

GaelleL

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour garder 2 enfants le soir Empty Re: cherche personne pour garder 2 enfants le soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum